Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La valse des petits riens
5 septembre 2007

Deux mots.

Mercredi ordinaire.

Linge au vent .

Douceurs au four.

Eclats d'enfants.

Quotidien trop bien rodé

Qui s'enchaine sans heurts.

Et puis.....

J'ai soudain eu besoin d'entendre ta voix.

...

10 chiffres au bout des doigts.

Tu décroches.

Je respire.

Je ne dis rien.

Je repose le combiné.

...

Je voulais écouter deux mots.

Juste pour voir,

Si l'émotion était toujours là,

En moi.

...

Tu vas rire.

Je n'ai pas aimé ta voix.

...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'estvrai ...parfois des rêves ont intérêt à rester des fantasmes...la réalité les banalise aussitôt
K
Le rêve....ça mérite bien un billet à part entière le rêve.
V
Tu as raison de rêver...<br /> Moi je les aime bien les emotions qui n'éxistent que dans l'espoir et ne se ocncretisent jamais... ou alors en moins bien que dans le rêve!<br /> <br /> Bien à toi!
K
Histoire réelle...ancienne....mais qui n'a pas vécue.<br /> Il y a des émotions comme ça qui n'existent que dans l'espoir de se vivre, qui ne se concrétisent jamais.<br /> <br /> Tu as raison....mais moi je rêve trop...je rêve, je rêve....et j'en oublie la réalité...lol
V
parfois on est déçus...<br /> Mieux vaut rêver, des fois... ça, évite d'être déçus par la réalité!!
La valse des petits riens
Publicité
La valse des petits riens
Derniers commentaires
Publicité