Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La valse des petits riens
29 janvier 2008

Des fourberies

Scapin

Je suis ....Et je vous raconterai.

*

Edit du lendemain.

" Mais que diable allait il faire dans cette galère ?"

S'amuser diantre !!...S'amuser et profiter avec bonheur de l'extrème bonne humeur de ce spectacle plein d'allégresse, de truculence et orné avec ça d'heureuses petites bulles  de sensibilité et d'émotions à la tonalité baroque.

Sur scène un homme seul qui habite tous les personnages et donne vie avec force à des marionnetttes de bois superbes, un travail d'acteur remarquable que la salve d'applaudissements finale a su distinguer.

On en sort heureux.....Allez-y

Scapin_2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La Tartine...Contente je suis. C'est vrai qu'il est plein de bonnes surprises ce spectacle.On en sort gonflé de plaisir.
L
Sur tes conseils, j'y suis allée et c'est formidable!
C
Des marionnettes, il y a un magnifique théâtre de marionnettes à Bruxelles. J'adorais y aller.
T
oh comme ça avait l'air bien, effectivement...elles sont superbement belles ces marionnettes!
V
ça a du être sympa, en effet.<br /> En effetn tu dois avoir un don pour dénicher ce genre de spectacle ;) .<br /> Bisous
La valse des petits riens
Publicité
La valse des petits riens
Derniers commentaires
Publicité