Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La valse des petits riens
28 septembre 2008

Interlude

jaune

Profiter des derniers rayons de soleil, de ceux qui chauffent encore un peu les mains et l'intérieur blanc si sensible des bras. S'asseoir contre le mur jaune et écouter le flot ralenti, presque muet des secousses de la rue. Se dire que l'on aime ce jaune, qu' il y a des couleurs qui, mieux que d'autres, portent la lumière. Se faire surprendre par la vivacité de leurs deux voix entremêlées. Promettre de leur faire des gaufres pour le goûter. Fermer les yeux et sourire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ces couleurs!<br /> il reste des gaufres?
N
Je n'avais pas lu ton billet. Je reviens de Carrefour avec un gaufrier !
C
Moi qui aime ces couleurs...
B
Des gaufres ! Humm je les aime sans sucre moi !!!
S
Une petite douceur de la vie ...<br /> <br /> Mais l'intérieur des bras, il est toujours blanc chez moi !<br /> <br /> Le sourire rouge et sucré des bouches de nos petits et l'été jaune qui s'invite encore à la table d'automne ...<br /> <br /> Bisou Kloelle !<br /> <br /> Servanne
La valse des petits riens
Publicité
La valse des petits riens
Derniers commentaires
Publicité