Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La valse des petits riens
1 octobre 2008

Taguée

Par Antigone

Le règlement

- Choisir 5 chansons qui vous ressemblent et dire pourquoi

- Faire une petite playlist avec

- Rajouter en sixième position "The Song", celle que vous aimez d'amour, plus jamais vous ne pourrez vivre sans

Certaines me ressemblent, d'autres me touchent ou me font rêver. A vous de voir....


Découvrez Barbara!


Découvrez Georges Brassens!


Découvrez Allain Leprest, Fantine!


Découvrez Emily Loizeau!


Découvrez Giovanni Battista Pergolesi!

;

Et puis....Pas une journée sans Chopin.


Découvrez Jean Marc Luisada;Macha Méril!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci d'avoir joué le jeu Kloelle...je viendrai écouter les morceaux calmement ce week-end !!!
S
Oh je viens de la faire tu verras !<br /> <br /> Beaucoup de goûts en commun, Chopin depuis toujours ...par Luisada bien sûr<br /> <br /> Bisou chanté<br /> <br /> Servanne
A
C'est un joli tag je trouve. J'aime beaucoup tes choix.
La valse des petits riens
Publicité
La valse des petits riens
Derniers commentaires
Publicité