Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La valse des petits riens
19 août 2007

Petit matin

DSCN0933

Il se lève timidement de derrière mes montagnes.

Et je suis là, fenêtre ouverte, pleine d'une piquante curiosité

Mettra-t'il ses habits dorés du dimanche ?

Ou se drapera-t'il du gris de la mélancolie ?

- Eh ! Monsieur du soleil !

Revêtez vos plus beaux atours

Et venez partager avec moi

Ce grand bol de thé vert

Et cette petite tarte aux prunes encore chaude .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Kloelle, vous lancez une invitation à la cantonade et vous ne prévoyez qu'une petite tarte. Mais vous méconnaissez mon appétit pour les pâtisseries "maison". Cuisez, je vous prie, une nouvelle fournée, nous arrivons à deux. Avantage, Mamistache picore.<br /> <br /> Bon dimanche. Et si le ciel est gris, fermez les yeux et faites comme si, l'odeur de la tarte au four suffira à réchauffer l'ambiance.
B
J'arrive Kloelle ! Un bol de thé pour moi si tu veux bien. Une tasse c'est trop petit !
La valse des petits riens
Publicité
La valse des petits riens
Derniers commentaires
Publicité