Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La valse des petits riens
23 janvier 2008

Seuls au monde

noces_funebres

Nous avons fermés les volets pour être un peu comme au cinéma, puis nous avons choisis nos places sur le lit*. Allongés sur le ventre, l'un contre l'autre, son petit minois juste posé sur l'arrondi de mon épaule, nous avons rit devant ce petit bijou de Tim Burton. Voilà, rien de plus, simple si simple et pourtant ce sont des instants comme celui-ci qui effacent les frontières un peu trop grises.

*

*

* Pourquoi sur le lit ? Et bien comme beaucoup de DVD sécurisés impossible de le lire sur un lecteur DVD classique. Seul l'ordi a accepté de le reconnaître.....et je ris de l' absurde de cette situation puisque si j'avais eu l'intention de le copier c'est évidemment sur l'ordi que je serais venue.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Après une courte échappée dans le Temps, mes yeux viennent se 'ressourcer' dans tes petits moments, de délice, de bonheur cueilli à point..<br /> Kloëlle, tu m'enchantes !<br /> Bien à toi. D.
V
Je ne connais pas ces films. Par contre, tous les deux allongés, avec une frimousse tout contre mon epaule, c'est délicieux ;) !
C
Oh le cavalier sans tête... J'ai bcp aimé et la tête de J Depp me fait penser à Hell. (comme je suis totalement fan de la Bd)...
K
Oui...mais là on est plus proche du cavalier sans tête que de la délicieuse chocolaterie. Donc ce sera seule...<br /> Le seul et unique film de lui qui m'ait un peu déçu c'est le remake de la planète des singes.
C
Tu as vu qu'un Tim burton est en salle... :-)
La valse des petits riens
Publicité
La valse des petits riens
Derniers commentaires
Publicité