Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La valse des petits riens
2 avril 2008

en équilibre

Il y a des portes qui se ferment doucement et que l'on ne cherche pas à retenir. Une certaine idée de la fatalité sans doute ou alors un refus de cette idée si largement répandue qu'il faudrait courir, se battre pour arriver. Mais pour arriver où ?

A bien y réfléchir je crois que je ne veux aller nulle part...Juste envie de m'assoir au fond d'un fauteuil que j'imaginerais confortable, un bol de thé chaud à la main à regarder les jonquilles s'ouvrir sur mon balcon et toutes les portes du monde se fermer sans regrets aucun.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sourire à nouveau...<br /> <br /> je retrouve ton thé... cérémonie qui prête à la contemplation et au repos...<br /> <br /> tiens, je vais aller mettre de l'eau à chauffer... merci de m'avoir souffler l'idée...
F
"Si un homme ne marche pas au pas de ses camarades, c'est qu'il entend le son d'un autre tambour." (H.D. Thoreau)<br /> <br /> Bises et très bonne journée, Kloelle (et les autres, évidemment) !
A
J'aurais pu dire ces quelques mots...J'espère seulement que tu ne comptais pas de trop sur ces portes là ! Bises.
D
Courir n'est jamais bon. Flâner c'est mieux, comme Sansot. Avec la pensée.
E
Je ne t'imaginais pas mettre un pied dans la porte! Non, pas toi...<br /> :)<br /> <br /> (Ceci est un compliment.)<br /> (Maladroit.)
La valse des petits riens
Publicité
La valse des petits riens
Derniers commentaires
Publicité