Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La valse des petits riens
4 avril 2008

Débordements

Envie de passer sur mes blog-amis, de lire, de commenter, de me dépayser, mais mes yeux se ferment. Trop de sorties cette semaine, musique, théâtre, théâtre, musique...Le temps offert au plaisir fait déborder le quotidien. Autant l'avouer, je ne m'en plains pas,  l'état de débordement est celui que je préfère: il me donne l'illusion de vivre pleinement..De laisser l'empreinte de mes rires sur les murs de la ville.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Débordement? Bon week-end débordé, alors, si c'est de musique et de bonheur, tant mieux !
D
Au dodo !
V
Bonne nuit, Kloelle! Que tes reves soient aussi heureux que tes sorties. Tes blogamis s'en remettront tellement ils se réjouissent pour toi ;).
J
Comme c'est bien dit... des melodies plein la memoire, des rires plein les armoires *sourire*
La valse des petits riens
Publicité
La valse des petits riens
Derniers commentaires
Publicité