Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La valse des petits riens
22 mai 2008

Un jour

Un voyage au ralenti. Une journée sans but vraiment défini. S'attarder, pour le plaisir de s'attarder. Mes pieds nus sur le sol à peine tiède et l'ombre des forsythias y déposant de curieux autant qu'éphémères ornements mauresques. Laisser le temps me glisser entre les doigts. Perdre les minutes, semer les secondes et ne pas se retourner pour les rattraper.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non ne pas se retourner... rester face... offerte aux belles surprises de la vie !
C
Dans ma vie d'éternelle gourmande, laisser le temps filer, comme aujourd'hui. je ne dis même pas d'où j'écris tu serais jalouse est d'une rareté sans prix.<br /> Mais j'apprends, j'apprends...
K
OUI...C'est ça...lol<br /> <br /> En fait, le temps je ne l'ai pas mais je le prends quand même. Ensuite, je cours deux fois plus vite mais ces moments que j'ai volé à la vie qui court: ils sont gagnés pour toujours.
T
Le plaisir d'un moment "rien"....
M
Sans doute suis-je un anxieux, je n'ai jamais su perdre la moindre seconde. Je me hâte sans cesse, je cours après le temps, je fuis les minutes perdues. Et toi, Kloelle, qui les laisse filer sans te retourner sur elles… Comme je t'envie, et combien je suis heureux de te voir l'avouer si joliment.
La valse des petits riens
Publicité
La valse des petits riens
Derniers commentaires
Publicité