Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La valse des petits riens
8 juillet 2008

Une année

Il y a tout juste un an, je déposais ce texte en ce lieu que je n'imaginais pouvoir vivre plus de quelques semaines. Curieux anniversaire en vérité. L'émotion du début est toujours là...différente...plus réaliste mais sans doute aussi moins superficielle. Au croisement de nos mots je puise un bonheur particulier, des fragments de plaisir que rien n'égale. Vous tous, vos différences, votre richesse, la saveur de vos mots, vos émotions, la délicatesse de votre esprit, vous tous: je suis heureuse de vous avoir rencontrés...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'écris comme me pousse le vent...parfois il pousse dans le bon sens...parfois seulement.
M
Mais dis-moi, n'aurais-tu pas en route, ou quelque part dans tes tiroirs, quelque nouvelle plus longue, ou quelque texte du même niveau ?
M
Etrange, Kloelle ! Durant la nuit du 7 au 8, alors que je ne parvenais à m'endormir, je me suis vu en train de vous écrire à vous toutes à l'occasion du premier anniversaire de mon blog, et je vous disais que je vous aimais. Oui, toutes, avec vos différences, vos multiples côtés attachants. Mon seul regret, c'est de ne pas encore avoir de correspondants masculins. J'ai laissé des commentaires sur plusieurs blogs d'hommes, mais aucun d'entre eux ne s'est encore manifesté. Avec un peu de patience, je pense malgré tout que cela devrait s'arranger…<br /> Autre chose :<br /> je viens de lire ton texte du 8 juillet 77…<br /> Un petit chef-d'œuvre, Kloelle. J'en suis heureux pour toi.
K
Exactement le même commentaire que Nicole pour moi.<br /> Joyeux anniversaire.<br /> J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres.<br /> Bises
K
Certains jours donnent plus que d'autres envie de croire...MERCI.
La valse des petits riens
Publicité
La valse des petits riens
Derniers commentaires
Publicité