Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La valse des petits riens
6 août 2008

A bout de souffle

La fille aux cheveux de lin s'est envolée pour les îles canaries...3 semaines de randonnées en camp de jeunes...elle va ouvrir ses yeux à toute la beauté du monde.

canaries3canarias_comunidadcanaries4

*

Ici, le temps s'essouffle, l'envie même se pose en dehors de la danse. Juste besoin de m'appuyer contre les lignes de mes livres à attendre que l'inspiration me surprenne ou que toute la beauté du monde vienne jusqu'à moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh ! des mots en vacances ... c'est joli ça !<br /> <br /> En fait, je m'aperçois que les miens sont rentrés de vacances ! <br /> <br /> Allez, au boulot les mots !!! rires !<br /> <br /> Servanne
M
En vacances, tes mots ? Alors souhaitons que ce soit du côté du soleil, et qu'ils reviennent dorés.
K
Faute d'être en vacances moi-même ce sont mes mots qui le sont.....lol
P
Hello, Kloelle, votre porte est close encore. Je vous imagine en grande conversation à l'intérieur, et je n'ose pas vous déranger. J'attendrai que vous entrouvriez une fenêtre.
T
Un bonsoir Kloelle, une pensée pour toi. Dans la beauté du monde tes mots ont leur place x
La valse des petits riens
Publicité
La valse des petits riens
Derniers commentaires
Publicité