Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La valse des petits riens
13 août 2007

Pomme-abricot

DSCN0608

Une recette c'est un peu comme

un procédé de sorcellerie.

Une pincée de ça....un zeste de ci.

" Préparez votre, préparez votre pâte

dans une jatte , dans une jatte plate.

Et sans plus de discours,

allumez votre four......."

C'est magique...

Voilà de quoi réjouir mes petites bouches.

EDIT DU SOIR :

Comment !!!!!

Vous n'avez pas reconnu ces mots cultes ?

Ben alors.........LOL

http://fr.youtube.com/watch?v=prcuMIuDxDM&eurl=http%3A%2F%2Fdu%2Dblog%2Ddans%2Dla%2Dcuisine%2Ekouaa%2Dblog%2Ecom%2Fpost%2F3877%2F25210

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pouquoi !!!!! Pourquoi !
V
Moi non plus je n'avais pas reconnu.. c'est tellement loin...
B
Alors il faut que je lises ! Et tu me diras après pouquoi tu l'aimes !
K
C'est un de mes contes préférés...pour pleins de raisons.<br /> Le film avec Deneuve un peu moins mais je l'ai vu des dizaines de fois car ma fille l'adorait.
B
Normal ! je n'aime pas trop peau d'âne !!!!
La valse des petits riens
Publicité
La valse des petits riens
Derniers commentaires
Publicité