Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La valse des petits riens
23 septembre 2007

Matin paresseux

Rayon

Dans la chaleur de mon monde...Des minutes, quelques heures à glisser dans l'inutile sans contrepartie. Un thé royal lotus à la robe foncée et à l'amertume délicate. Rufus Wainwright. Un rayon de soleil qui folâtre avec le vent dans les rideaux.

Qu'attendre de la vie sinon cette Beauté brute, rugueuse, vraie à s'en écorcher nos trop blanches mains ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ferais un billet sur lui après le concert. Il est vraiment talentueux et très connu au Canada et aux Etats-Unis.
B
Je ne connais pas ce musicien.
T
Chez moi ,on en vient à souhaiter une averse... une averse tiède mais conséquente de début d'automne pour rafraichir la terre poudreuse... mais nos espoirs restent vains....
K
C'est un musicien d'exception....pas assez connu en France....je le vois le 22 novembre en concert il vient sur Grenoble et les places ne se sont même pas arrachées.
L
Rufus Wainwright, une voix, du velours. Magnifique.
La valse des petits riens
Publicité
La valse des petits riens
Derniers commentaires
Publicité