Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La valse des petits riens
26 janvier 2008

Matin lumineux

Le ciel n'est pas moins gris et aucune baguette magique ne s'est occupée des retards que le quotidien a semé ci et là. Il y a cette pièce que vous connaissez par coeur et pourtant ce matin en ouvrant la porte elle est autre. Elle respire les couleurs comme une toile de maître et les bruits parasites qui d'ordinaire dérangent sont devenus autant de jalons bienveillants et presque maternels qui vous reconnaissent et vous apaisent. Sans raisons apparentes voilà que l'aube illumine le meilleur de la vie. A la grande loterie du bonheur candide, aujourd'hui, c'est vous qui avez tiré le gros lot...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tiens, je croyais avoir commenté !!! Grrrrr, j'ai encore bêtisé !!!!<br /> <br /> J'espère que c'est pareil ce matin...
P
C'est de faire de la pâtisserie qui vous met l'âme en fête.<br /> <br /> Ça sent bon jusqu'au fond des campagnes !<br /> <br /> A demain !
K
Je possède une baguette magique ?<br /> Je dois l'avoir perdue alors..... lol
T
La fenêtre est encore entrouverte et la lumière m'attire
V
Une baguette magique, tu en possèdes une autre, déjà!<br /> Il serait trés injuste que tu les possèdes toutes! <br /> Bises
La valse des petits riens
Publicité
La valse des petits riens
Derniers commentaires
Publicité