Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La valse des petits riens
8 février 2008

Quelques jours

Blog_en_pause

La fatigue et la lassitude n'effacent pas le meilleur de la vie....Elles l' accompagnent juste en lisière, où il nous attend.

Hier, je me suis endormie devant ce film d'Ozu que je voulais particulièrement voir, rapport à un certain hérisson qui m'avait piqué plus que de raison. J'étais frustrée, fâchée contre moi-même.

-"Lâche-prise" me soufflaient-elles...

-Oui, ai-je répondu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du repos, et de la douceur...
D
Moi aussi j'ai vu le Ozu après avoir lu Le Hérisson et, pareil, j'ai dormi. J'ai même oublié le titre du film.
P
Je vous vois lâcher prise et tomber tout doucement dans un océan cotonneux à souhait.<br /> La chute sera douce et lente et molle et longue et tendre.<br /> Un long ralenti, comme une bille qui s'enfoncerait dans un pot de miel d'acacia.
L
OK on ne t'attend pas, comme ça tu reviens quand tu en as envie :o)
T
ben, comme ça on s'accompagne.. :-)
La valse des petits riens
Publicité
La valse des petits riens
Derniers commentaires
Publicité