Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La valse des petits riens
10 février 2008

Taguée

Interruption momentanée de la pause.

Chaque personne taguée doit appliquer le règlement suivant:

Ecrire le lien de la personne qui nous a taguée , Préciser le règlement sur son blog, Mentionner six choses sans importance sur soi, Taguer six autres personnes en mettant leur lien, Prévenir ces personnes sur leur blog respectif

*

  1. Il m'arrive de me lever pour jouer du piano en pleine nuit.

  2. J'aime sans retenue la confiture d'abricot. Je suis capable de faire rendre l'âme à plusieurs pots dans une même journée.

  3. Je n'ai pas de téléphone portable.
  4. J'ai posé un jour, ma fille de quelques mois, sur les genoux de ses arrières-arrières grands-parents. C'était un moment incroyable et je garde la photo de ce souvenir très précieusement.

  5. J'écris des poèmes d'amour sans destinataire ( clin d'oeil caro) juste pour m'enfouir dans le sentiment amoureux ou un peu comme des bouteilles jetées à la mer. Les hommes y ont souvent les yeux noirs...Il y a deux ans une personne quelque peu indélicate les ayant découverts et lus a cru s'y reconnaître.

  6. Dans ma " Bibliothèque Itunes" le morceau le plus écouté avec plus de 200 passages est la musique du film "In The Mood For Love

*

Vous vous sentez l'âme tagueuse ?

J'en pose six sur le bord de ma fenêtre...Si vous passez par là: servez-vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pitié pour les abricots !
K
Les confitures maisons...celles avec l'oreillon encore intact...délicieusement acidulé...je ne sais pas résister.<br /> Une fois ouvert...j'honore le pot à chaque repas de la journée.
C
moi aussi je voulais demander mais canalblog m'a croqué mon message.
C
Pivoine pardonne mon inculutre mais le PAL, késako?<br /> <br /> Le grand-père de mon mari a attendu que je vienne pour lui présenter mon deuxième fils pour partir. Un de ces derniers moments de lucidité... et de bonheur
J
Pile A Lire.<br /> Vous me remercierez plus tard :P
La valse des petits riens
Publicité
La valse des petits riens
Derniers commentaires
Publicité