Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La valse des petits riens
23 mars 2008

Au soir

cdlr07___05

Photo festival "Chalon dans la rue"

Une terrible odeur de pop-corn brulé a envahi l'appartement....Je ne dis rien, je ris même, c'est moi qui ai autorisé ce débordement culinaire et aux premières tentatives le fond accroche toujours un peu. Je suis au piano, je déchiffre une suite brésilienne d'Oscar Lorenzo Fernandez: "Velha modinha", encore un choix judicieux de ma prof. Les rires accompagnent les notes encore hésitantes, les images de danseurs langoureux se superposent aux joues gonflées de maïs soufflé. Il y a tout ce que j'aime de la vie dans ce mélange improbable...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je trouve aussi....la musique brésilienne est au final mal connue...ce petit florilège est donc bien venu.<br /> Et puis je prends un vrai plaisir à jouer...les mains comme deux danseurs qui se frôlent et se répondent sur le piano....les doigtés en équilibre et en croisement comme des jambes languissantes.<br /> Je suis très loin d'avoir ton niveau mais le bonheur de jouer n'attend pas la perfection pour s'exprimer : heureusement...lol
O
Très intéressantes ces petites pièces d'Ortiz...
C
Je zieute ce soir en toute tranquillité
D
Et qui plus est, tu es musicienne !! <br /> J'aurai tellement aimé jouer un instrument de musique.. et peindre !<br /> Peindre, c'est là, c'est ma vie.<br /> Jouer, c'est au fond du coeur, un rêve inachevé..<br /> Mais tu écris de beaux et tendres moments.. et tu me touche à l'âme.. C'est beau<br /> <br /> D.
K
Caro...c'est une photo d'un spectacle magique auquel j'ai assisté au festival de Chalon l'année dernière.<br /> <br /> http://www.mirabilis-production.com/spip.php?article10
La valse des petits riens
Publicité
La valse des petits riens
Derniers commentaires
Publicité