Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La valse des petits riens
24 mars 2008

Optimisme

Aprés Janeczka,

Seb me demande de donner trois définitions de l'optimisme.

*

L'optimisme décliné pour moi de ces trois façons:

"Un espoir, une chose légère, une chose importante."

*

*

L'optimisme, c'est garder près de soi,

une chose neuve, une chose ancienne,

une chose bleue, une chose prêtée...

Pierre_bleue

L'optimisme, c'est acheter sur un coup de tête

les ingrédients nécessaires à l'élaboration

de macarons à la pistache.

macaron_pistache

Mais,

L'optimisme, c'est avant tout

donner la vie...

Bebe_25*

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Entièrement d'accord avec ces définitions là, poétiques et belles, comme toujours.<br /> Bises.
R
et ben elles sont toutes les trois trés belles tes définitions<br /> et pleine d'espoir.<br /> bisous rsylvie
K
J'irais voir pour le plaisir des yeux mais je suis définitivement trop "mauvaise" cuisinière pour ce genre de petites choses délicates.
P
Kloelle... As-tu déjà vu les recettes et les photos de macarons de Fofil cuisine ? Genre: macarons Mon chéri / Baileys, caramel au beurre salé... Caramel à la banane... Chocolat/menthe, framboise/mûre, etc.<br /> <br /> J'adore !
T
c'est tellement vrai !<br /> il faut faire un acte d'optimisme lorsqu'on donne la vie, mais accepter aussi qu'avec la vie on prend le risque de livrer la douleur
La valse des petits riens
Publicité
La valse des petits riens
Derniers commentaires
Publicité