Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La valse des petits riens
5 mai 2008

Etre

Parfois et sans raisons, il y a cette mise en abîme terrifiante qui nous force à ouvrir les yeux sur le douloureux spectacle de notre réalité. Ces jours là...Il faut retrousser les jupes du rire.

cheshire_cat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Riez si m'en croyez, n'attendez à demain ....
S
Comme c'est vrai !<br /> <br /> Servanne
D
Jeux de miroirs. Je suis allée faire un tour sur wikipedia, voir ce qu'on disait de cette expression. Souvent on connait des choses mais on ne sait leur vrai nom savant, et là oui je savais donc ce qu'était une mise en "abyme" sans pouvoir la nommer. Je vais me coucher moins bête et c'est déjà un point positif! lol ;)
P
J'ai encore appris des choses. Abyme et abîne ne sont pas non plus des mots totalement étrangers :)<br /> Quel qu'en soit le sens, ce qui m'interpelle c'est que "cela" nous force à ouvrir les yeux, comme si cette volonté était extérieure et t'avais animée du courage de le faire.<br /> N'est-ce pas plutôt toi-même qui décide de regarder ?<br /> Retrousser les jupes du rire c'est délicieux, et même si le rire était un homme il est plus sexy que la robe austère de la justice
K
Oui Tisseuse...C'est un peu ça..."Etre en soi et en même temps à l'extérieur de soi en train de s'observer"..<br /> Non Ekwerkwe...Pas lu...Vais voir ça.<br /> <br /> Bonne journée à tous ...Je file.
La valse des petits riens
Publicité
La valse des petits riens
Derniers commentaires
Publicité