Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La valse des petits riens
7 mai 2008

Jeux d'ombres

Ombres

*

Enfant, quand le soleil  du matin perçait mes rideaux, je remontais les draps de mon lit sur mon visage, et, dans le silence matutinal de ma chambre, à travers le coton léger, je laissais les jeux d'ombres m'envahir et leurs surprenants contours se muer en personnages chimériques. Puis la lumière changeait...

*

*


Ed Harcourt - This one's for you
envoyé par Longtimeman

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je le faisais avec la lumière du soir... J'aimais me faire peur :)
L
J'aimais le faire dans les rayons du matin, elles m'auraient rendue folle de terreur le soir :o)
S
La lumière finit toujours par changer. Et les personnages chimériques aussi. Mais ils restent quand même. <br /> Sinon, je la trouve sympa cette chanson. Je ne connaissais pas. Merci pour la découverte.
P
Enfant, enfant... Kloëlle ne nous dites pas que de temps en temps encore... un petit peu !
J
Contente que ca t'ai plu!! *sourire*
La valse des petits riens
Publicité
La valse des petits riens
Derniers commentaires
Publicité