Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La valse des petits riens
3 novembre 2007

Votre madeleine.

madeleines

Voilà, j'ai très envie que vous me racontiez votre madeleine musicale, cette chanson, cette mélodie, ces seulement  trois petites notes peut être qui vous plongent à coup sûr au berceau de vos souvenirs, vous ramènent au parfum votre enfance.

A vos plumes !!!!!

J'suis gentille je vous donne jusqu'au 18 novembre

kloelle@wanadoo.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci de participer Sylvie. Ton "com " sur PP je ne l'ai pas vu....peut être s'est il évaporé dans les flagrances de madeleines....lol
R
c'est partie, j'm'y colle...<br /> entre nous, j'ai beaucoup aimé tes madeleines sur P.P.<br /> ai mis un "joli" com.<br /> lol
K
ça me fait plaisir Val....Catherine j'insèrerai aussi ton commentaire dans mon entrée. 3 La vie en rose je crois que c'est presque une madeleine nationale. Merci encore.
V
génial!<br /> Moi je suis partante!<br /> <br /> :D
C
"La vie en rose" Edith Piaf 1946. Je la connaissais par cœur quand j'avais 4 ans et c'était le grand plaisir de la famille de me la faire chanter.
La valse des petits riens
Publicité
La valse des petits riens
Derniers commentaires
Publicité