Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La valse des petits riens
19 février 2008

Les jolies colonies....

Ils sont là:

bardonecchia      St_Paul_en_Chablais

Je pense à eux bien sûr....J'ai écrit...Téléphoné.

Je les sais contents....Avec de nouveaux amis...Profitant de la neige.

Alors...

Je m'autorise à savourer le calme, le silence, les repas sur le pouce,

Les longues rêveries sur canapé, les oublis sous bain moussant...

Oui, je savoure.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Sylvie.<br /> Ils sont rentrés aujourd'hui...fatigués, contents, pleins de souvenirs.<br /> Et j'aime cette idée qu'ils se construisent pleins de beaux souvenirs.
R
moi aussi j'ai appris à vivre sans eux<br /> ça été terrible<br /> puis les sachant bien<br /> je me suis autorisé <br /> la douceur d'un instant pour moi<br /> <br /> maintenant qu'ils sont plus grands<br /> il m'est moins difficile de vivre loin d'eux<br /> mais j'ai toujours la meme nostalgie de leur présence quand ils sont loin<br /> et j'attends avec impatience leur retour<br /> et la vie qui se bouscule de leurs rires <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> rsylvie
T
Hein.... et qu'est ce qu'on dit à ceux qui s'occupent de nos enfants en colo ???? Hein ?????<br /> Bon, d'accord, je prêche pour ma paroisse ;-))<br /> Moi je suis d'accord avec ceux qui disent que, parfois, ça fait du bien quand les enfants sont pris en charge ... ailleurs...<br /> Et je le dis pour moi ausssi... sans culpabiliser en aucune manière ....<br /> Bisous
D
De temps en temps s'offrir le plaisir de vivre à son propre rythme, cela fait du bien... Eprouver aussi l'absence comme un espace où vient très vite s'inscrire le manque. Et après, on est si contents de se retrouver !
A
Oh c'est bien aussi...même s'ils finissent par nous manquer, beaucoup.<br /> Bonne journée de farniente Kloelle !
La valse des petits riens
Publicité
La valse des petits riens
Derniers commentaires
Publicité